Accueil » Industrie & Distribution » Activités promotionnelles
Bookmark and Share

SOIREE EPICURIEN « Spécial Alaska » au restaurant du Château LA CHEVRE D’OR

 28 JUIN 2015 – SOIREE EPICURIEN « Spécial Alaska » au restauranr du Château  LA CHEVRE D’OR du village pittoresque d’EZE situé entre Nice et Monaco. 

Dans un cadre idyllique historique et classé surplombant St Jean Cap Ferrat et la baie de Villefranche sur Mer  s’est déroulée une soirée spéciale Alaska mettant en valeur les références des produits de la mer d’Alaska sollicités par la haute gastronomie.
Christophe Gorgeret et son équipe s’étaient une fois encore dépassés. Un accueil et un service remarquable était assuré par le Directeur et l’équipe de la Chèvre d’Or.

entrée - vignette logo ASMI-vignette Panorama

Chef Ronan Kerravec,  chef  étoilé de la Chèvre d’Or  a pleinement participé à cette manifestation en recevant des chefs étoilés de la région  Monaco et Alpes Maritimes connaisseurs des produits de la mer d’Alaska, et qui s’étaient rendus disponibles pour cet événement en pleine période estivale.
Les Chefs ont bénéficié de l’ouverture de la pêche au saumon en Alaska et ont recçu des saumons sauvages frais.
Des importateurs et un fumeur de saumon sauvage rouge étaient présent.

Chef Ronan Kervarrec du Restaurant de l’Hôtel LA CHEVRE D’OR à EZE  a cuisiné le  Saumon sauvage Royal frais, le Saumon Sauvage  fumé et les poissons blancs sauvages Black Cod, Flétan sauvage d’Alaska.

Chef Mauro Colagreco et son second Ricardo – Restaurant « Le Mirazur » à Menton a cuisiné le Saumon sauvage royal d’Alaska et le poisson Black Cod sauvage.

Chef Mauro -Ricardo vignette row1   CHEFFS GARRAULT ET KERAVEC -vignette row2  Chef Kevarrec 2-vignette row 3  Chef Kevarrec-vignette row 4

Chef Patrick Raingeard – Hôtel Cap Estel à EZE, toujours présent avec sa brigade, a mis en recette le Crabe Royal en verrine et le Black Cod

Cef Raingerard 1- rowb 3  CHEF RAINGEARD BLACK COD- rowb 2  cHEF rAINGEARD 2-rowb 1  Chef Garrault 4 - row c bis

 

Chef Joël GaraultHôtel Hermitage à Monaco – Restaurant « Le Vistamar »

Un habitué des produits de la Mer d’Alaska en cuisine et un adepte de la pêche durable.  Il a mis en recette le Crabe Royal  le  saumon sauvage royal d’Alaska accompagné d’œufs de saumon sauvage d’Alaska. 

Chef Garraut 2 - rowc 1  Chef Garrault-row c3  Chef Garrault 3- rowc 2

 

Chef Keisuke Matsushima et sa brigade  – Restaurant à Nice

Le Chef japonais a très apprécié de recevoir du flétan d’Alaska frais, des flétans de 12 kilos 
qu’il a mis en recettes avec son équipe et le saumon sauvage frais en mousse avec des œufs de saumons d’Alaska « Ikura ».

Equipe Kei-rowd1  EQUIPE KEI 4-rowd 2  EQUIP KEI 3-rowd 3