Poissons d'Alaska

Accueil » Poissons d'Alaska » Tous sauvages
Bookmark and Share

Tous sauvages

Alaska seafood

Pourquoi, les Poissons Sauvages d’Alaska ?

Sauvage
Les saumon sauvages, les différentes espèces de poissons blancs et mollusques pêchés en Alaska arrivent à maturité à leur rythme naturel et nagent librement dans les eaux pures au large des 55 000 km de côtes très découpées de l’Alaska.

Un goût supérieur
Le goût et la texture des poissons sauvages d’Alaska sont prisés dans le monde entier.
Le goût et les couleurs caractéristiques des espèces de poissons sauvages tiennent au fait qu’ils se nourrissent naturellement d’organismes marins et leur texture est due à leurs migrations annuelles dans les eaux froides de l’Océan Pacifique Nord.

D’une grande souplesse d’emploi
Vous pouvez accommoder facilement les poissons sauvages d’Alaska selon vos recettes préférées. Vous pouvez avoir un délicieux repas sur la table en une minute qu’il soit grillé, poché, cuit au four, ou saisi à la poêle.

Bienfaits Santé
Si vous recherchez un repas avec de bonnes valeurs nutritionnelles, avec une teneur faible en gras saturé, et une teneur élevée en « bonnes graisses » les omégas-3 bons pour le cœur, vous pouvez commencer avec des produits de la Mer d’Alaska.

Un environnement responsable
Une gestion prudente basée sur la conservation assure des stocks abondants de saumon sauvage, Flétan du Pacifique, Soles, Colin d’Alaska, Cabillaud du Pacifique, crustacés et mollusques, aussi choisir des produits de la mer de l’Alaska c’est faire un choix responsable pour le respect de l’environnement.

Les familles d’Alaska et les Communautés
La pêche et la transformation des produits de la Mer d’Alaska jouent un important rôle en Alaska. L’industrie des produits de la Mer est le premier employeur privé en Alaska. Chaque petit bateau de pêche aux saumons sauvages, par exemple est une entreprise familiale flottante, contribuant à l’économie locale et celle de l’état. La pêche commerciale en Alaska représente plus de la moitié de des pêches commerciales de tous les Etats -Unis.

Haut de page