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Bienfaits santé

LES BIENFAITS DE LA MER D’ALASKA

Des études sérieuses recommandent la consommation de poisson au moins 2 à 3 fois par semaine.

L’espérance de vie est plus élevée dans les pays ou la consommation de poissons est importante : Groenland, Japon, pays méditerranéens.

Les produits de la Mer d’Alaska sont délicieux  et bons pour la santé.

Dans les eaux pures et froides de l’Alaska, avec un environnement protégé, vivent et s’alimentent naturellement de nombre espèces de poissons sauvages qui fournissent une excellente source de protéines pauvres en graisses saturées.

Riches en Omega‐3 et vitamines, protéines,  les produits de la Mer d’Alaska contiennent une grande variété de minéraux (zinc, fer, calcium, sélénium).

Les poissons  sauvages provenant des eaux froides sont reconnus comme ayant les meilleures valeurs nutritionnelles.
Alaska seafood

SAUMONS SAUVAGES D’ALASKA  ‐  5 ESPECES (WILD ALASKA SALMON)

Le Saumon Sauvage d’Alaska est un aliment naturel et diététique. Riche en Omega 3, acide gras polyinsaturé, source de vitamines A, D, B2, B6 et E, il renferme également du phosphore.
Le Saumon Sauvage Rouge d’Alaska est le saumon le plus réputé pour sa contenance en Omega 3 : 2,7 g pour100 g et en protéines. Le Saumon Sauvage d’Alaska est un aliment naturel et diététique. Riche en Omega 3, acide gras polyinsaturé, source de vitamines A, D, B2, B6 et E, il renferme également du phosphore.

Le Saumon Sauvage Rouge d’Alaska est le saumon le plus réputé pour sa contenance en Omega 3 : 2,7 g pour100 g et en protéines.

POISSONS BLANCS SAUVAGES  (WITHEFISH)

Les poissons blancs sauvages d’Alaska sont riches en vitamines et sels minéraux. Vitamine C, D, A et E (antioxydant qui renforce le système immunitaire et réduit les risques cardiovasculaires en diminuant la construction de la plaque dans les artères coronaires).

Le surimi base filets de Colin d’Alaska est un aliment diététique.

CRUSTACES ET MOLLUSQUES

Les crabes sont faibles en graisses et sont riches en vitamines B 12, selinium, cuivre et zinc. Ils contiennent de l’acide eicosapentaénoïque(AEP) et de l’acide docosahexaénoïque (ADH), deux acides gras de la famille des Omega3.

La coquille St Jacques est riche en protéines et vitamines B (B12). Les crevettes sont riches en vitamines, vitamine B 12, minéraux, phosphore, sélénium et riches en protéines. Elles contiennent des acides gras polyinsaturés ou Omega 3.